| Avis à la population. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Evans
Your life Your friends and enemies?: In your Heart ?!: ...It's a Secret... Your popularity: (999/1000)
| Sujet: Re: Avis à la population. Ven 5 Oct - 17:41 | |
| vous n'avez pas le droit de faire ça !!! | |
|
| |
Emily Jane Carter Admin Cute Poison
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Hey Darling! Occupe toi de toi! Humeur : Mërcï Mömän, mërcï pöpä Date d'inscription : 17/09/2007
Your life Your friends and enemies?: In your Heart ?!: Quel jour on est? Your popularity: (95/100)
| Sujet: Re: Avis à la population. Ven 5 Oct - 18:23 | |
| Pourquoi on aurait pas le droit? | |
|
| |
Ashley Evans
Your life Your friends and enemies?: In your Heart ?!: ...It's a Secret... Your popularity: (999/1000)
| Sujet: Re: Avis à la population. Lun 8 Oct - 20:59 | |
| - Emily Jane Carter a écrit:
Pourquoi on aurait pas le droit? Parce que tu n'as aucune raison de le faire ! | |
|
| |
Julianne Tisdale Admin Cute Poison
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Quest-ce que ca peut bien te foutre de savoir ça!!!!!! Humeur : 100%!!! Date d'inscription : 09/09/2007
Your life Your friends and enemies?: In your Heart ?!: euuh... désolé... Comprend pas... Your popularity: (100/100)
| Sujet: Re: Avis à la population. Ven 16 Nov - 15:55 | |
| salut les copines!!!!!!!!!! je passe juste comme ça (je suis en tehno ^^) vous me manquez a mort!!!!!!!! surtout ma tite mimine d'amoureuuuh!!!!! Moi je vais bien euuuh!!! vous pouvez me rendre un service? arrétez de vous chamaillez svp!!!!!! je vous adore trop trop trop (le premier qui dis "c'estq ui Alizée " je l'etrangle xDD bizzzz mes tite chéwiiie!!!!! kiIIIsSsooux | |
|
| |
Ashley Evans
| Sujet: Re: Avis à la population. Ven 16 Nov - 23:28 | |
| - Julianne Tisdale a écrit:
- salut les copines!!!!!!!!!!
je passe juste comme ça (je suis en tehno ^^) vous me manquez a mort!!!!!!!! surtout ma tite mimine d'amoureuuuh!!!!! Moi je vais bien euuuh!!! vous pouvez me rendre un service? arrétez de vous chamaillez svp!!!!!! je vous adore trop trop trop (le premier qui dis "c'estq ui Alizée " je l'etrangle xDD bizzzz mes tite chéwiiie!!!!! kiIIIsSsooux KWA t'es la ?????????????? HEY C'EST GENIAL ......... putin j'en pleure ....... Je vais peut-être sortir avec un 3° !!!!!!!!! Emeline et moi on se dispute plus vu que c'est ma meilleure amie maintenant ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Hey Darling! Occupe toi de toi! Humeur : Mërcï Mömän, mërcï pöpä Date d'inscription : 17/09/2007
Your life Your friends and enemies?: In your Heart ?!: Quel jour on est? Your popularity: (95/100)
| |
| |
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Quest-ce que ca peut bien te foutre de savoir ça!!!!!! Humeur : 100%!!! Date d'inscription : 09/09/2007
Your life Your friends and enemies?: In your Heart ?!: euuh... désolé... Comprend pas... Your popularity: (100/100)
| Sujet: Re: Avis à la population. Ven 23 Nov - 16:18 | |
| ehy ouais je suis tjrs sur internet en techno ^^ ( d'ailleurs j'ai rien foutu et je me suis fé incendié xDD) moi aussi tu m'as manqué et je peux savoir ce qui s'est passé sur le fofo??? je ne le reconné plus !!!! | |
|
| |
Ashley Evans
| Sujet: Re: Avis à la population. Ven 23 Nov - 18:38 | |
| Bah en fait on a changé le contexte ... Ca te plait ? On a fait sa en attendant que tu nous donne ton avis ... Sinon j'aurais bien aimé que tu m'apelle depuis que tu es partie mais bon moi je sais que j'ai pas le droit de t'appeller à Marseille donc vouala...Et de toute façon tu n'avais peut-être pas le temps de le faire ... Bon bisous je te laisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Ven 23 Nov - 22:14 | |
| Et au fait, je voulais surtout savoir, tu préferais avant ou tu préferes maintenant? Ah oui, et j'ais pas encore écrit le contexte mais je t'expliquerais si tu aimes le design (sinon je vais pas écrire le contexte pour rien si t'es pas d'accord). Et pour finir, tu pourrais me redonné ton numéro? [comme je l'avais pas rangé, ma mère l'a jeté sans faire gaffe] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Ven 30 Nov - 16:05 | |
| Je suis dsl Justine j'ai pas pu t'appeller parce que je me souviens plus de ton numéro ^^'' dsl... Le positif j'aime bocoup ce que vous avez fais ^^ vs me manquez bocou les filles ^^ des fois je pleure le soir quand je regarde la photo avec emy et moi la première fois que je l'ai emmené en vac' que j'ai mise sur ma table de nuit... bon je dois y allez kisssssssssssss | |
|
| |
Ashley Evans
| Sujet: Re: Avis à la population. Ven 30 Nov - 18:07 | |
- Je suis dsl Justine j'ai pas pu t'appeller parce que je me souviens plus de ton numéro ^^'' dsl...
Le positif j'aime bocoup ce que vous avez fais ^^ vs me manquez bocou les filles ^^ des fois je pleure le soir quand je regarde la photo avec emy et moi la première fois que je l'ai emmené en vac' que j'ai mise sur ma table de nuit... bon je dois y allez kisssssssssssss OK tête de linotte mon numéro comme je le donnerais pas sur le forum Demande le à ma tite cerise quand tu l'appeleras !!!(cerise=emeline !!!) ou sinon au lieu d'aller sur le forum envoie moi un message avec ta boîte-email...ps QUAND EST-CE QUE T'AURAS UN ORDI !!!!Et ça fait plaisir quand tu dis " des foix je pleure le soir quand je vois la photo de moi et d'emeline ...ect.ect." merci pour moi !!!! et moi alors ?! >___< naaaaaan je rigoule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Sam 1 Déc - 14:07 | |
- Je suis dsl Justine j'ai pas pu t'appeller parce que je me souviens plus de ton numéro ^^'' dsl...
Le positif j'aime bocoup ce que vous avez fais ^^ vs me manquez bocou les filles ^^ des fois je pleure le soir quand je regarde la photo avec emy et moi la première fois que je l'ai emmené en vac' que j'ai mise sur ma table de nuit... bon je dois y allez kisssssssssssss - Oh Lizou.. ça fait mal ce que t'écris là.
Les premier jours après ton départ, j'arrivais pas à me dire que tu étais partie, c'était bizzare. Moi j'ais toujours ta grande photo ou tu te trouvais pas belle et ou moi je te trouvais superbe dans mon cahier d'espagnol [je sais pas pourquoi dans mon cahier d'espagnol mais c'est comme ça]. Et ça fait trop plaisir que tu revienne au moins une tite fois par semaine. Vivement que tu ais un ordinateur que tu puisse utiliser non stop! Allez, gros gros Bii'Zzouu la miss!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Mer 5 Déc - 15:00 | |
|
- Emily Jane Carter a écrit:
Et pour finir, tu pourrais me redonné ton numéro? [comme je l'avais pas rangé, ma mère l'a jeté sans faire gaffe]
Et au faite les filles, pour le contexte, deux possibilutés: Uglies et Pretties, ou alors Scream! (j'ais un petit penchant pour Scream mais c'est comme vous voulez.) Et pour terminer: click here | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Lun 10 Déc - 11:48 | |
| Euuh... Dsl Justine ^^ce que je voulais dire c'est que c'est dur sans vous mais c'était un exemple toi aussi tu me manke ^^
EDITE: Justine euuuuh je suis pas une tete de linote ><!!!!!!!!! xDD Je te boude! | |
|
| |
Ashley Evans
| Sujet: Re: Avis à la population. Lun 10 Déc - 20:55 | |
- Euuh... Dsl Justine ^^ce que je voulais dire c'est que c'est dur sans vous mais c'était un exemple toi aussi tu me manke ^^
EDITE: Justine euuuuh je suis pas une tete de linote ><!!!!!!!!! xDD Je te boude! LoOl mais je rigolais hein ma ptite Lizoune !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Ashley Evans
| Sujet: Re: Avis à la population. Lun 10 Déc - 20:58 | |
| - Emily Jane Carter a écrit:
- Eh oh!!! Ton numéro plizzzzze!
'Fin bref, j'me sens un chouilla à l'éccart là. xP Enfin bon les The Girl, j'vous en veux pas. =)
Hey ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Lun 10 Déc - 20:59 | |
| - De quoi ça va? =)
Je comprends pas le sens de la question ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Mar 11 Déc - 11:42 | |
| CI QUOI LE RPOBLEME MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je veux bien savoir mais vous me dites rien!!!! En plus Jue je suis dsl si ca te fait pas plaisir ce que je t'envoie sur ta boite e-mail et de plus j'ai meme pas fais exprès de te l'envoyer parce que j'ai fais transferer a tous mes contact!!!!(bon ca c'est fais xDD)
Ensuite passons a Emy, c'est quoi le problème dis moi, moi je m'en fou parce que t'es ma meilleure amie meme si je suis a 800 k de toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Mar 11 Déc - 21:27 | |
| - Je sais pas moi...en ce moment je me pose des tas de questions. Au collège, j'ais tjrs le sourire aux lèvres, mine de rien. Mais quand je rentre chez moi, je suis toute triste, ma mère fait que de me demander ce qui ne va pas, alors je lui dis "mais rien, t'inquiète", et elle fait que de me dire qu'elle voit que ça va pas. Et maintenant elle croit que c'est à cause de ton départ et aussi à cause de son opération en janvier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Mer 12 Déc - 11:32 | |
| Ma mimine!!! tu sais moi aussi c'est pareil au collège je suis toujours joyeuse et quand je rentre chez moi je suis toute triste toute raplapla... (dsl pour l'expression de gamin xD) En plus en ce moment ma mère arrète pas de pété des cables tout le temps c'est trop enervant... | |
|
| |
Ashley Evans
| Sujet: Re: Avis à la population. Mer 12 Déc - 16:06 | |
| Emeline, moi je le sentais bien que ça n'allais pas (intuition féminine qu'on apelle ça ^^) mais vu que tu souris tout le temps j'ai fini par croire que je m'étais trompée mais apparament pas ... Dis-moi tout je sui là pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Mer 12 Déc - 16:24 | |
| Je suis contente que tu t'en sois rendue compte Jue. Si tu viens au club, je t'expliquerais sûrement. Et je comprends que ça doit être dur pour toi aussi Alizée. | |
|
| |
Ashley Evans
| |
| |
| Sujet: Re: Avis à la population. Mer 12 Déc - 16:45 | |
| - Non, en faite je ne penses pas y aller! et je trouve ça très joli JUE!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la population. | |
| |
|
| |
| Avis à la population. | |
|