Uglies Vs Pretties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uglies Vs Pretties

Les moches Ugly ou les beau Pretty, quel camp choisirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S p e n c e r _ W a s h i n g t o n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Washington

Spencer Washington


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2007

S p e n c e r _ W a s h i n g t o n Empty
MessageSujet: S p e n c e r _ W a s h i n g t o n   S p e n c e r _ W a s h i n g t o n Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:08

    VOUS:

    Votre prénom ou pseudo: T'aimerais savoir hein? gné!

    Votre âge: 13 pitites b0ugies!

    Votre niveau en RPG: 6.5/10

    Autres: Nada

    VOTRE PERSONNAGE:

    Nom & Pénom:
    __>>Spencer Washington<<
    Spencer est son premier prénom. C'est un prénom purement anglophone qui a été choisit par sa mère. Mais sa grand-mère du côté de son père ne fut pas de cet avis puisqu'elle piqua une pure crise au millieu du service de maternité. Celon elle, il était inconcevable qu'une jeune fille de sa classe porte un prénom multisexe. Enfin bon, pour la calmé, les parents de Spencer donna à sa grand-mère le droit de choisir le deuxième prénom de sa petite fille. La vieille femme ne se le fit pas dire deux fois et dit instinctivement "Nastasia". Petite expliquation à pourquoi ce prénom: Spencer est Russe, elle est née à St-Petersbourg, donc sa grand mère voulut choisir un deuxième prénom indiquant bien les origines de la jeune fille et également un prénom féminin. Pour la petite histoire: Nastasia en Russe se dit Natasha en français. Sinon, la grand-mère voulut aussi donné un troisième prénom à sa petite fille mais la mère de Spencer l'envoya sur les roses, on voit bien d'ou Spencer tient son mauvais caractère! Enfin, finissons avec le nom de famille de Spencer qui n'est autre que Washington, pour son nom de famille, il n'y a pas grand chose à dire. Elle est née, elle l'a eut, point barre!
    Surnom: Spencer n'a pas vraiment de surnom, elle trouve cela stupide, idiot et enfantin. Pourquoi? Et bien c'est depuis le jour ou sa mère l'a appellé "Spencirounette" devant ses amis. Depuis lors, ça va sans dire qu'elle ne porte pas ce surnom dans son coeur!
    Age: 17 ans

    Famille:
    __>>L'amour est loin, Papa était plus malin quand il disait tout bas petit bouton de rose, au pétales humides un baiser je dépose. <<
    Spencer à toujours mis un point principal sur la famille. La jeune fille est née à St-Petersbourg, dans le plus grande hopital de la ville en Russie. Mais ce ne fut pas la seule à sortir du ventre de sa mère, la jeune femme nommée Anastasia (comme la princesse), était enceinte de deux petites filles, vous l'aurrez deviné, de jumelles. Chloé était sa jumelle, et les deux jeunes filles ne se quittaient jamais. Leu père, Jack, disait souvent qu'elle aurrait même put être des soeurs siamoises que cela n'aurrait rien changé. Mais voilà, Spencer maintenant pense à quelque chose chaque nuit, elle pense à l'enlevement, au viol, et à l'assassinat de sa soeur jumelle. Mais elle ne dit jamais rien, c'était sa soeur jumelle à elle, et personne à part ses parents, elle et sa famille, ne connaitra l'existence de Chloé! Dés fois, elle la voit même en fantôme, elle parle alors toute seule avec un fantôme qui n'en est peut-être pas un, peut-être qu'elle se l'imagine seulement...

    Caractère :
    __>>Ainsi soit Je/Ainsi soit Tu/Ainsi soit Il. <<
    -Mais non Spencer, tu as une taille de mannequin.
    -Je le savais! Mais toi penses à faire un régime!

    Petite, Spencer ne quittait jamais sa soeur, elle en était indépendente, c'était sa soeur jumelle, sa moitié. Bien sûr, parfois, elles se disputaient, mais commes tous les gamins, c'était "on se dispute le matin et on est meilleures amies le soir". Mais un jour, ce cercle vicieux s'arreta. Après le "drame", Spencer est devenue solitaire, trop peut-être. Maintenant, la petite blondinette c'est peux à peux forgée une bulle, alors souvent, quand ses parents l'appellent et qu'elle ne répond pas, ils comprennent qu'elle n'écoute pas, qu'elle n'entend pas. Un jour, sa mère lui demanda pourquoi elle ne lui répondait pas, et c'est avec dédaignement qu'elle répondit à sa chere maman: "Vous me parasitez tous ma bulle, je ne vous entend pas, je pense à Chloé, c'est tout, alors je ne vous entends pas." Spencer est donc très solitaire et autonome. La jeune fille fait tout indépendament des autres, elle n'a pas d'ami et débrouille sans, elle n'aime pas que quelqu'un ait pitié d'elle, elle se sent forte..même si elle ne l'est pas! Sinon, Spencer est assez cruelle et méchante, n'allez pas lui demander un renseignement à elle ou elle vous fera atterrir sur les roses. Après le drame de sa soeur, elle c'est refermé sur elle-même, et est devenue horrible avec autrui. Je vous ais dit précédemment qu'elle n'avait pas d'ami, je vous ais aussi dit qu'elle n'en veut pas, mais il est vrai aussi que de trouver quelqu'un capable de la supporter ne serait pas facile facile! Sous ses airs de petit ange (dont soit dit en passant elle profite), se cache un vrai petit démon!


    Physique/Vestimentaire:
    __>> Mais tu sais son âme est belle. Dieu a des projets pour elle. <<
    On ne pourra pas dire que Spencer est le mannequin idéale, mais malgrès quelques petites choses, elle à quand même des points forts dans son apparence. Spencer est blonde au yeux bleus, cliché vieux comme le monde, je sais. Enfin bon, sa longue chevelure blonde est plutôt raide, et se finit à longueur des épaules en un leger dégradé. Sinon, elle a des yeux en amande, bleu comme le ciel, son regard et intense et percant, comme si elle voulait dire "ne m'approche pas, tu le regrettera!". Sinon, notre petite blondinette est plutôt petite. Oui, un metre soixante-six je ne trouve pas cela très grand moi. Enfin bon, elle ne s'en plein pas et vit avec, elle a bien vus des personnes beaucoup plus petites qui le vivent parfaitement bien. Bref, passons maintenant au poids, Spencer n'est ni maigre ni grosse (bien que je n'aime pas utiliser ce mot là). La jeune fille est simplement mince, d'ailleurs, elle s'en vente assez souvent! Enfin bon, passons un peux à son style vetsimentaire, Spencer aime bien les choses légeres, mais de marque évidemment, et elle est adepte des couleurs pastels.

    Histoire :
    __>> La vie est belle, mais la mienne, un monde emporté. Elle, j'entre en elle. Et mortelle, va! <<
    Spencer est née un beau soir de onze février, une nuit de pleine lune, ou le froid de l'hiver à St-Petersbourg ne faisait resentir! La petite blondinette arriva un quart d'heure après sa jumelle Chloé. Les deux petites filles, bien entendu, grandirent ensemble, elles partageaient tout, vraiment tout, leur visage, leur chambre, leurs amis, leurs gouts... D'ailleurs, Spencer pourrait encore vous dire aujourd'hui leur devise de petite fille "Toi sans moi ou moi sans toi, c'est comme une tartine sans nutella." Un jeudi soir, les parents de Spencer et de Chloé leur annoncerent qu'elles devraient rentrés à pied le lendemain. Le vendredi s'écoula alors à merveille, jusqu'à ce qu'elles rentrent à pied. Les deux petites filles se disputèrent, une bête dispute de gamine comme toujours et Chloé prit le racoursit à travers les champs. Le soir, aucune nouvelle de la jeune fille, Spencer était seule dans sa chambre, ses parents au premier discutaient avec des policiers, et Spencer pleurait..pleurait. Elles n'avaient alors que sept ans, et c'est à dix ans qu'elle découvrit elle-même le corp de sa soeur.
    __>> Allongé le corp est mort. Pour des milliers, c'est un homme qui dort... <<
    Voilà maintenant trois ans que sa soeur jumelle avait disparut. Spencer, depuis, rentrait toujours seule de l'école, et elle coupait toujours à travers champ. Le soir dans sa chambre, elle pleurait, elle se disait qu'une stupide dispute de gamine avait gaché sa vie, et peut-être même la vie de sa soeur. Elle se demandait aussi pourquoi c'était à sa soeur que c'était arrivé, Chloé n'avait pourtant fait le chemin qu'une fois, c'était la première fois qu'elles rentraient seules. Et pourtant, Spencer le faisait tous les jours ce parcours, et jamais personne ne venait la prendre, c'était injuste et cruel, comme elle le devint d'ailleurs, cruel... C'était cette fois-ci un jeudi, Spencer prennait le chemin habituelle à travers champs, elle était positionné maintenant au milieu du champ lorsqu'elle sentit quelque chose buté contre son pied et eut un haut le coeur quand elle distingua la chevelure blonde de sa soeur. Elle se laissa alors tomber à gennoux sur le sol et prit le corp inerte et salit de Chloé, sa soeur jumelle, sa moitié, sa confidente, qui maintenant s'en était allé. Spencer pleurait, sur le corp de sa soeur, au milieu d'un champ, personne ne pouvait la voir. Elle s'allongea alors à côté de sa soeur et lui parla calmement, s'excusant de s'être disputé avec elle. Elle discutait avec le corp de sa soeur, avec son..cadavre! Spencer trouva soudainement deux lettres à côté de sa jumelle, deux lettres, les lettres de convocations à Team Galaxy. Une pour "Miss Spencer Washington", et l'autre pour "Miss. Chloé Washington". Alors ils ne savaient pas, ils ne savaient pas que sa soeur jumelle était désormais..morte. Spencer n'arrivait pas à réalisé. Sa soeur n'était plus. Elle ne joueraient plus jamais ensemble, elles ne rigoleraient plus jamais ensemble et pour finir..elles ne grandiraient plus ensemble. Spencer était maintenant seule. Vers vingt-deux heures du soir, la police trouva Spencer endormit à côté du corp de sa soeur. La jeune fille ne vit plus jamais sa soeur depuis. Maintenant, elle essait d'oublier, de ne plus penser à cette affreuse journée. Maintenant elle est à Poudlard, et elle est devenue cruelle, elle ne veut plus être gentille et gagner l'amitié de quelqu'un. Elle à eut celle de sa soeur, et on lui a retiré, elle ne refera pas deux fois la même erreur! Spencer à d'ailleurs toujours gardé la lettre de convocation de sa soeur, au cas ou..juste au cas ou.

    Péférences
    __>> Bulle de chagrin, Boule d'incertictude <<
    Spencer n'aime pas grand chose et n'aime personne. Après ce qu'elle a douloureusement traversé, vous pourriez mourir la bouche ouverte qu'elle serais en train de ranconter des blagues à une amie à côté. Mais voilà, toujours froide et distante, la petite blondinette n'a pas d'amis. Mais elle n'en cherche pas, ne venez pas lui demander un renseignement ou elle vous envera sechement balader. Sinon, Spencer adore la magie, désormais, elle ne vit que pour ça, d'ailleurs, elle pratique même en secret un peux de magie noire, et ça va sans dire que ça lui plait bien! Parfois, le soir, Spencer sort la lettre d'admission à TeamGalaxy destinée à sa soeur jumelle qui n'a, bien sûr, jamais pus l'avoir, et elle pense à tous les incapables qui ne l'ont pas retrouvé avant qu'il ne soit trop tard! Voilà pourquoi elle déteste tout le monde.

    Relations:
    __>> En moi, en moi, toi que j'aime, dis moi quand ça n'va pas. <<
    Des relations? Non mais vous la prennez pour qui? Spencer à toujours été solitaire. Même quand sa soeur jumelle était encore en vie, Spencer ne restait qu'avec cette dernière. Mais maintenant, c'est pire, quand sa soeur jumelle était des vivants,Spencer ne s'occupait pas de son entourage, mais maintenant elle les méprises. Elle méprise tout le monde et se fiche des sentiments des personnes qui l'entour. Elle ne parle à personne, même plus à ses parents. Spencer est pratiquement insensible à tous sentiments depuis que sa jumelle n'est plus là. Mais elle ne s'en plein pas, elle ne parle jamais de Chloé et fait comme si elle n'avait jamais existé, surement pour tout oublier...

    Autres: //


https://servimg.com/view/11067833/1044


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Washington

Spencer Washington


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2007

S p e n c e r _ W a s h i n g t o n Empty
MessageSujet: Re: S p e n c e r _ W a s h i n g t o n   S p e n c e r _ W a s h i n g t o n Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:10

[ Auto-Validation ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2007

Your life
Your friends and enemies?:
In your Heart ?!: ...It's a Secret...
Your popularity:
S p e n c e r _ W a s h i n g t o n Left_bar_bleue999/1000S p e n c e r _ W a s h i n g t o n Empty_bar_bleue  (999/1000)

S p e n c e r _ W a s h i n g t o n Empty
MessageSujet: Re: S p e n c e r _ W a s h i n g t o n   S p e n c e r _ W a s h i n g t o n Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:14

Salut !!!!
Inutile de te dire que tu es validé(e) vu le roman que tu nous as sorti ........... ^^
Bon bah Bienvenue et éclate toi ici .... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S p e n c e r _ W a s h i n g t o n Empty
MessageSujet: Re: S p e n c e r _ W a s h i n g t o n   S p e n c e r _ W a s h i n g t o n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S p e n c e r _ W a s h i n g t o n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies Vs Pretties :: règles, présentation ect... :: Présentations de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser