Uglies Vs Pretties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uglies Vs Pretties

Les moches Ugly ou les beau Pretty, quel camp choisirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Fox
¤ The Sexy Boy ¤
¤ The Sexy Boy ¤
Tom Fox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Empty
MessageSujet: Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD]   Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:50

Tom avait eu ses premiers cours aujourd'hui. Il sortit de son cours de physique et alla a son casier, déposer ses cahiers et chercher ceux des cours suivant... Il arriva devant son casier, ouvrit la porte et il vit Emilie qui était a deux mètres de lui... Son coeur se mit a battre très fort mais il fit comme si l ne l'avait pas vu... il regarda le contenue de son casier, puis parèsun moment d'hésitation il regarda Emilie et lui sourit...
"-Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jane Carter
Admin Cute Poison
Admin Cute Poison
Emily Jane Carter


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Hey Darling! Occupe toi de toi!
Humeur : Mërcï Mömän, mërcï pöpä
Date d'inscription : 17/09/2007

Your life
Your friends and enemies?:
In your Heart ?!: Quel jour on est?
Your popularity:
Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Left_bar_bleue95/100Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Empty_bar_bleue  (95/100)

Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD]   Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:41

Emily était à son casier. Elle venait d'arriver, aujourd'hui elle commencait une heure en retard vus que sa maudite prof de mathématiques n'était pas là. En plus, ce qui l'énervait, c'est que sa prof allait sûrement récuperé l'heure de cours. Enfin bon, Emily était donc à son casier et elle poussa un juron en esseyant d'ouvrir son casier. La jeune fille donna un grand coup dedans, oui, certe pas trés douce comme méthode, mais la casier s'ouvrit tout de même. Emily soupira de soulagement et sursauta en entendant la voix de Tom. Elle se retourna donc et le vit à quelques mètres d'elle. La jeune fille lui souria:


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2007

Your life
Your friends and enemies?:
In your Heart ?!: ...It's a Secret...
Your popularity:
Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Left_bar_bleue999/1000Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD]   Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:27

Ashley, qui venait de sortir de son premier cour de la journée-le cours d'arts plastiques- vit Emilie et Tom dans le couloir en train de se parler .
Elle se dit que si elle allait les déranger elle ficherais tout par terre ........Car elle savait bien que Tom et Emilie s'aimaient mais etaient trop timides pour se déclarer mutuellement leur flamme !!!

Elle passa donc son chemain et elle vit Julianne, sa meilleure amie arriver vers elle ........


Salut Juliaaaaaaaaaaaaneuh ............

Elle trébucha et se retrouva dans les bras de sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD]   Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène un peu [with ma chiwiiie xDD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies Vs Pretties :: Le collège :: Les couloirs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser